mercredi 5 mars 2014

REUNION PUBLIQUE A LA SALLE POLYVALENTE 28 MARS 2014 A 18H30



















                                                    






Vernétoises, Vernétois,
                                                                je solliciterai vos suffrages aux élections municipales du 23 et 30 Mars.

Dotée d’un potentiel climatique et touristique unique, d’un environnement protégé et d’un cadre de vie exceptionnel, VERNET LES BAINS est sans aucun doute la station thermale la plus emblématique de notre département. Or, ces innombrables atouts, son économie et son développement sont pénalisés et mis à mal par une pression fiscale beaucoup trop lourde.

Ma priorité sera de geler les taux d’imposition communaux par une gestion rigoureuse des finances. Cette rigueur ne sera pas pour autant dénuée d’ambition, je ciblerai les projets dont l’objectif sera de créer une plus value durable .
Pour ce faire, nous devons renouer les liens avec les décideurs et partenaires financiers sans qui rien n’est faisable : l’état, la région, le département.
De part mon expérience, les dossiers montés de manière réaliste et efficace auront toutes leurs chances d’aboutir.









Ma précédente fonction de Président à la communauté de communes, m’a permis de me forger une solide opinion à ce sujet ; la communication et le dialogue sont indispensables à la compréhension. Il est indéniable que le contact humain favorise les bonnes relations et facilite très souvent le déblocage de situations difficiles.

J’ai déjà effectué trois mandats aux responsabilités diverses, je suis parfaitement conscient de la tâche difficile qui m’attend, je dirai qui nous attend car je me suis entouré d’une équipe de femmes et d’hommes actifs dans leur vie professionnelle ou retraités. Toutes ces personnes souhaitent s’investir, non seulement elles aiment Vernet les Bains, mais elles sont surtout désireuses d’apporter leurs savoirs, leurs compétences à l’action communale.

VERNET LES BAINS a besoin d’une politique respectueuse mais ambitieuse pour l’avenir.
C’est au travers d’un développement économique mesuré et concerté que nous pourrons progresser.
Notre volonté est de mettre en place des activités valorisantes, une fiscalité raisonnable, une qualité de vie harmonieuse .

Nous sommes résolument prêts à faire avancer Vernet les Bains, qui doit retrouver « sa vraie place au pied du Canigou ».
                    
   VERNETOISES, VERNETOIS, dès le 23 MARS, ENSEMBLE, CHANGEONS DE CAP !!!! 

Henri Guitart



REUNION PUBLIQUE A LA SALLE POLYVALENTE

14 MARS 2014 A 18H30


Elections municipales Vernet les bains 2014